Devenez DG de votre propre équipe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devenez DG de votre propre équipe!

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Encher Son Ouvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Encher Son Ouvert Empty
MessageSujet: Les Encher Son Ouvert   Les Encher Son Ouvert EmptyDim 1 Juil - 10:07

Chez Les Deffenseur Plusieur Gros Nom Donc
Sheldon Souray 6.5 - 7 Millions Pour 3-4Ans
Brian Rafalski 3.5 - 3.8 Millions Pour 2-3Ans
Scott Hannan 2.5 - 3.5 Millions Pour 4-5Ans
Roman Hamrlik 2.8 Millions Pour 2-3Ans
Mathieu Schnider 2 - 3 Millions Pour 2-3Ans

Brad Stuart Je ne le connais pas vraiment alors je ne veut pas gager decu mais on dit de lui un exellent defenseur deffensif


Chez Les Attaquant
Le Nom Que Nous Retiendront Surtout Ainsi Que Ryan Smith , Scott Gomez et Chris Drury
Daniel Briere Risque De Faire Sauter La Banque D'Une Equipe Assez Riche
Todd Bertuzzi 4.6 - 5 Million Pour 3-4 Ans
Mike Comerie , Slava Kozlov , Jason Blake , Petr Sykora , Bill Guerrin , Dainius Zubrus , Micheal Nylander , Michal Handzus , Robert Lang , Jason Allison , Alexei Yashin , Paul Karya , Ladislav Nagy

Et Maintenant Reste A Voir Ce Que Bob Va Asseiller De Faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Encher Son Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Encher Son Ouvert   Les Encher Son Ouvert EmptyDim 1 Juil - 10:34

Y'a Zubrus qui dit depuis le mois de mai qu'il aimerait revenir à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Weak.
Admin
Weak.


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 19/02/2007

Les Encher Son Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Encher Son Ouvert   Les Encher Son Ouvert EmptyDim 1 Juil - 12:50

Zubrus est selon moi,une option très intéressante lui qui est plus physique comparé les saisons passés avec Montréal.Ryan Smyth est le numéro 1 pour qui opter.Voici une petite liste que j'ai créé.Elle contient le top 5 des joueurs les plus intéressant pour Montreal.

1.Ryan Smyth,si il y a un joueur toujours poster devant le filet et prêt a faire bouger les choses,c'est bien lui.

2.Chris Drury,Daniel Briere,Scott Gomez.On parlent beaucoup de eux et je les auraient certainement placer premier,par contre les chances sont minces qu'on mettent la main sur Drury et Briere et c'est donc pourquoi je favorise plus Scott Gomez.Il est rapide,utile sur le powerplay,un franc-tireur bref un joueur complet.Reste a voir si Gainey lui offrira quelque chose d'asser alléchant (En argent biensure).

3.Ladislav Nagy,joueur encore jeune,avec une avenir raproché très prometteur, je croix qu'il aurait ca place a Montreal.

4.Brian Rafalski 3.5 - 3.8 Millions Pour 2-3Ans une aubaine selon moi,un joueur qui est remplit d'expérience et de maturité.Calme a la ligue bleu et gaffe rarement.Il est du genre de joueur avec qui Markov devrait jouer.

5.Jason Blake,Petit et agile,il saura atteindre 20 buts et plus avec le CH car il a le style du bleu blanc rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamere.1fr1.net
Jordan Tootoo




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Encher Son Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Encher Son Ouvert   Les Encher Son Ouvert EmptyDim 1 Juil - 13:04

Moi mon #1 selon moi est Jason Blake car Gomez demande vraiment trop cher et Briere ben trop petit, Blake nest pas le plus gros mais il est capable de jouer robuste en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Encher Son Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Encher Son Ouvert   Les Encher Son Ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Encher Son Ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez DG de votre propre équipe! :: Centre Interactif :: Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser